Zammad, outil de helpdesk
Zammad est un outil de ticketing en mode helpdesk pour faciliter la gestion des demandes de vos clients.
Vos besoins
Vous souhaitez gérer de manière simple l’ensemble de vos demandes clients avec un seul outil ? Vous voulez échanger simplement avec vos interlocuteurs pour suivre et centraliser et attribuer aisément les différentes problématiques techniques de vos clients à votre équipe ? Zammad est fait pour vous en offrant une interface helpdesk simple à prendre en main pour vos utilisateurs et votre équipe.

Les fonctionnalités
- Application web
- Archivages des tickets et historique des échanges
- Intégration possible dans vos applications (Nextcloud, Azure)
- Interface client pour suivre l’avancement des tickets
- Service Level Agreement pris en compte avec des notifications adéquates
Les atouts Boscop
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Hébergement souverain
Zammad est hébergé dans notre cloud éthique et responsable 100% localisé en France.
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Accompagnement
Faites confiance à notre équipe d’experts eux-mêmes utilisateurs de la solution Zammad.
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Choisir l’open source
Choisissez une solution open source qui s’appuie sur une communauté solide